Je travaille dans un ESAT du Val de Marne où nous avons une blanchisserie qui traite le linge de différentes structures, aussi bien du linge hôtelier 3 étoiles que des foyers d’accueil médicalisés entre autres.
Lorsque nous avons souhaité nous inscrire dans une habilitation RABC, nous avons voulu remplacer nos vieilles blouses par des tenues plus adaptées et plus modernes.
Nous avons contacté plusieurs fournisseurs, parmi eux L’Échoppe s’est révélé non seulement réactif mais également de bon conseil. Ils nous ont accompagné dans notre stratégie.
L’exigence de la norme RABC, la prise en compte du handicap des personnes pour la facilitation du traitement du linge, L’Échoppe a toujours répondu aux questions que nous nous posions.
L’Échoppe nous a conseillé d’adopter une couleur par jour pour être sûr que les personnes ne remettent pas la tenue de la veille, des couleurs à la fois sympathiques, des pantalons sans poches pour éviter de garder des objets sur soi…
L’Échoppe s’est révélé non seulement présent dans le conseil, mais également avec des délais de livraison raisonnables et un prix attractif.
La tenue adoptée :
• Une blouse fabriquée spécialement pour cet ESAT du Val de Marne, sans poches, avec pressions sous patte et poignets bord côte >
Voir notre offre de fabrication spéciale • Le pantalon Dominique >
Le pantalon professionnel à découvrir dans ses multiples variations de couleur