TÉMOIGNAGE HÉNÉO

Hénéo est une société parisienne de construction et de gestion d’hébergements temporaires. La vocation d’Hénéo : aider les jeunes actifs, étudiants, ou encore les personnes précaires à se loger, en développant et gérant des solutions de logement adaptées. Confrontés chaque jour à des situations sociales difficiles, les équipes d’Hénéo déploient une solidarité et un engagement forts pour accompagner les résidents et leur apporter un supplément de bonheur.

L’ÉCHOPPE a été retenu pour apporter également sa pierre à l’édifice au travers de l’équipement des personnels d’Hénéo en vêtements de travail et chaussures de sécurité. Objectif : qu’ils soient à l’aise au travail, et fiers de porter les couleurs d’Hénéo.

«L'ensemble de nos collaborateurs femmes et valets de chambre d'Hénéo sont entièrement satisfaits de leurs nouveaux uniformes qui reflètent vraiment l'image de marque de notre société et mettent en lumière nos équipes par leur modernité et leur sobriété. ».

L’ECHOPPE s’efforce au quotidien de rendre les professionnels heureux dans leur travail, en leur fournissant des tenues confortables, seyantes, qui leur plaisent et qui leur ressemblent… des vêtements à l’image d’Hénéo en somme !




Pour habiller ses collaborateurs, l’entreprise Hénéo a retenu notamment la blouse Marylou pour ses femmes de chambre et la veste Enzo pour ses valets de chambre. Les pantalons de travail ont été confectionnés dans les mêmes tissus, avec de nouveau des coupes adaptées pour les femmes et les hommes. Tous les hauts ont été brodés aux couleurs de Hénéo, pour une parfaite identification des personnels et une belle homogénéité. Hénéo a choisi des chaussures de sécurité coordonnées, noires avec un liseré rappelant celui des vêtements… La silhouette parfaite !

«Nous tenions à remercier L’ECHOPPE pour cet excellent travail et tout particulièrement, Madame Boyer, notre référente, avec qui nous avons collaboré en toute quiétude par son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance. Bravo et merci à L’ECHOPPE. »

Et bravo à Hénéo pour son action solidaire !